Commandes

Commandez dès maintenant vos chocolats préférés!

Commandes

Bienvenue chez Julie Vachon chocolats

Faites préparer votre commande de la St-Valentin, devant le foyer, et passez la récupérer à notre service royal à l’auto, dans la p’tite ruelle entre la chocolaterie et le resto.


Voici comment ça fonctionne :

  • Si vous aimeriez avoir un dessert ou un ensemble cadeau pour votre souper de St-Valentin, rendez-vous au bas de la page d’accueil afin de le réserver (disponibles en quantités limitées).
  • Visitez ensuite la section « chocolats » pour ajouter tous les classiques et les autres gourmandises qui vous font plaisir, ou qui feront celui de vos proches.
  • Payez en ligne avec la carte de crédit. Un courriel, faisant aussi office de reçu, vous sera immédiatement envoyé.
  • Lorsque les fées de la chocolaterie auront fini de rassembler ou de confectionner tous les délices choisis, nous vous écrirons de nouveau, pour vous prévenir que votre panier est prêt à être récupéré.
  • Présentez-vous sur place, durant nos heures d’ouverture (toujours, au bas la page). Une fois rendu, tournez dans la petite ruelle entre la chocolaterie et le resto.
  • Téléphonez (au bas) et dites nous votre nom et le modèle de votre voiture, un ange avec un tablier rouge viendra vous porter vos desserts à l’auto.

… et les cadeaux de St-Valentin par ici.

Saint-Valentin Heures d'ouverture * Ouverture prolongée jusqu'à 19 h le jeudi 11 et le vendredi 12 février.
243 chemin du Roy Deschambault 418 286 6698
cabosse